Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2017

Participer ...

 

... Au Sal proposé par Clairette ?

 

2017-11-04 013

 

La question ne se pose même pas,

n'est ce pas ?

 

2017-11-013

 

... On ne peut pas refuser

devant tant de générosité et de dynamisme :-)

 

Sal Clairette1

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir

à broder cette jolie grille :-)

 

*** *** ***

 

Il vous faudra attendre encore un peu pour la finition

car elle est partie dans la hotte du Père Noël :-)

*** *** ***

Edit du 23 décembre à 11 heures :

Le Père Noël ayant bien assuré la livraison

à l'ange bleu

et que ce dernier n'a pas résisté à ouvrir

un premier paquet :-)

Je peux partager avec vous la finition

choisie pour cette broderie ...

 

Boite bleue1

Je vous souhaite une excellente journée ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette version bleue et le montage .<br /> <br /> Bonne Soirée !
A
J'ai vu ta boîte chez Clairette et je savais qu'elle serait pour Martine! Elle est superbe!!! Vous êtes des anges toutes les deux! Bisous
M
Elle est vraiment, vraiment superbe et j'ai une chance inouïe d'en être maintenant l'heureuse propriétaire ;-) Encore un grand merci pour ce bel ouvrage avec tout ce qu'il représente à mes yeux en pensées et heures minutieuses de travail en pensant à moi!<br /> <br /> Bisous ♥
V
Lovely box, beautiful gift.
C
... tu me l'avais déjà montrée d'ailleurs, mais là, sur ce beau message, c'est encore mieux ! bisousss !
Publicité