Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2017

C'est Noël avant l'heure ...

 

... Grâce à Martine,

mon ange gardien tout bleu :-)

 

2017-12-21 036

 

Cette année

elle a demandé à de jolies souris

de faire la livraison ...

 

2017-12-21 029

 

... Et quelle livraison,

je vous laisse juger sur photos

et encore, il n'y a plus les douceurs

que Mr La Césarée a adorées !!!

 

C'est Noël 1

... Martine

malgré les kilomètres qui nous séparent

a rassemblé tout ce que j'aime ...

Le p'tit vélo bleu,

les souris (qui vont venir aggrandir la collection que j'ai commencé avec la première souris offerte par Stacy),

le thé et ce très joli livre sur la montagne (une autre de mes passions !!)

 

Merci Martine

pour ce magnifique cadeau de noël

ouvert avant l'heure sur tes conseils :-)

 

***********

 

Merci pour vos gentils commentaires sur le précédent message

Pas d'inquiétude, j'ai juste une bonne sciatique, mais c'est la première fois de ma vie et c'est quand même un peu douloureux :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C est ravissant cette pochette !<br /> <br /> Belle fin d'année
A
Martine est une véritable petite fée de Noël! En plus elle est en avance!!!! Félicitations à elle! Bisous
F
Ces petites souris brodées sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un doux Noël pour toi, gros bisous.
S
Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
V
Des petites souris bien sympathiques ... J'aime aussi emballer mes cadeaux dans des petits pochons brodés ou non. Utilité assurée<br /> <br /> Bien gâtée avant l'heure<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Publicité