Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2016

Partager ...

 

... Cette année,

je  renouvelle ma participation

pour la vente d'objets "Home Made"

pour Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin !

 

Le thème japonais

m'a bien inspiré cette année ;-)

 

Un tote bag rose ...

 

Tote bag rose

Inspirations : Tote bag (environ 23x32 cm tout doublé -patron maison !) - Tissus de ma réserve coton fleuri et Métis blanc - Broderies façon Sashiko dans "Les bases du Sashiko" -Magic Patch - Cotons DMC

 

et un tote bag bleu !!

 

Tote bag bleu

Inspirations : Même patron que précédemment - Tissus de ma réserve en coton - Motifs de broderie trouvés sur Internet - Coton DMC

 

la vente est prévue pour le 7 mai prochain

Si vous voulez participer, il vous reste encore du temps ;-)

Tous les renseignements sont sur le site !

 

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh que c'est joli <br /> <br /> il va peut-être falloir que je m'active un peu .... mais bon ... on a encore un peu plus d'un mois pour faire de petites choses pour cette belle action <br /> <br /> belle soirée
A
tres jolis ces sacs.
S
vraiment beaux tes tote bags, magnifique participation bonne soirée
J
Tes tote bags n'auront pas de problème pour trouver preneur, ils sont trop beaux...
L
une belle action et ses sacs sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Publicité