Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2016

Gâtée ...

 

... par Emmanuelle ;-)

Alors que je suivais les aventures rocambolesques

de ces amusantes  tortues ...

sur son joli blog ;-)

 

Une cigogne est venue déposée délicatement

ce petit sac rouge dans ma B.A.L ...

 

Tortue

 

"Vagues rugissantes

imperturbables

paix des rochers"

de Radhey Shiam

 

 

2016-03-06 012

 

"Avec l'ami,

relâcher le papillon

attrapé"

de Sandra Perez

 

Haïku

 

"J'écris le mot paix

sur les vitres embuées

Ne pas effacer !"

de Teresa Ferro

 

***********

Merci Emmanuelle

de nous emporter dans ce vent de bonheur simple ...

 

Les Haîkus utilisés pour illustrer ce message sont issus de "Cent Haïkus pour la Paix" ouvrage collectif aux Ed°L'Iroli - dans la cadre des commémorations du centenaire de la Grande Guerre

*-*-*-*-*-*-*

Je vous remercie pour tous les petits mots que vous me laissez et auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette petite tour tue est adorable<br /> <br /> Douce soirée, bisous
S
Elle est toute mignonne cette tortue!!<br /> <br /> Joli message avec cet ouvrage que je connaissais pas!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
S
elle est bien mignonne, je ne connaissais pas les haïkus, elle porte un très beau message d'espoir, bonne journée
A
c'est devenue une vraie aventure ce voyage de tortues qu'on a plaisir de découvrir au fil des blogs.
E
Zut, j'ai oublié le 'H' au mot HaïkU...
Publicité