Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2015

Welcome Winter #5 ...

 

... Dernier épisode

d'une jolie aventure brodée

sous la houlette de Marie ;-)

 

2015-11-08 013

 

... Petit à petit

tous les éléments de l'hiver

se sont posés sur cette jolie toile de lin ;-)

 

Filigram

 

&&&&&&&&&&&&

 

2015-11-08 014

Inspiration : "Welcome Winter" de Filigram - Brodée sur toile de lin vintage 16 fils/cm avec les fils DMC préconisés

 

Merci Marie pour cette nouvelle aventure ;-)

 

**********

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci à vous qui passez par ici ...

************

je vais être moins présente dans les prochains jours

car il faut que je m'active dans mon grenier/atelier

pour gâter ceux qui m'entourent :-)

Mais promis, je vous montre tout en janvier

si loin et si proche déjà ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avais reconnu Filigram car j'en ai un dans le même style...qui perd son chapeau !<br /> <br /> Bons préparatifs 2017
S
superbe broderie! bravo!
D
Bonjour, magnifique broderie. Bonne journée
C
Une aventure qui se termine, c'est superbe ...<br /> <br /> Bons préparatifs et belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Cath
N
J'aime j'aime j'aime. C'est vraiment très beau !
Publicité