Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

Gâtée ...

 

... Par Marie-Odile ;-)

Winter

Qui a toujours une délicate attention

pour les participantes des SAL qu'elle orchestre !!

Merci Marie pour ce joli coussinet,

Ode à l'hiver qui arrive à petits pas ....

 

&&&&&&&&&&&&

 

Pour vous remercier pour vos gentils messages

voici quelques bouts de CHUT ... de Noël :-)

 

Chut !!!

 

Il y aura des petites croix, de la couleur

des pères Noël, des bonhommes de neige, des fleurs ....

Mais il faut patienter encore quelques jours

avant de lever le voile :-)

 

****************

Des petites souris

ont envahi mon atelier ...

 

2015-11-21 087

Inspirations : Réalisations faites à partir d'une photo trouvée sur Pinterest - Tissus de ma réserve

 

Je me demande ce qu'elles mijotent :-)

 

Je vous souhaite une très belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes petites souris sont adorables. Et ce coussinet très mignon. J'ai hâte de voir la suite. Belle fin d'année
S
Oh là là, que de belles choses en perspectives et qui vont faire des heureux ! Biz
S
le coussinet est adorable, et tes petites souris trop craquantes,je vois que tu les aimes beaucoup ces petites bêtes bonne continuation dans tes préparatifs belle journee
B
Bonsoir. Le présent d'Odile est vraiment très joli. Tes créations sont vraiment superbe, j'adore tes souris, tu es vraiment très douée... Un grand bravo.<br /> <br /> Belle semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
E
Oh, tu as des souris chez toi! Mais celles là sont toutes mignonnes!<br /> <br /> Le petit coussin de Marie-Odile est bien de circonstance: L'hiver est là!
Publicité