Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

Une année à broder # 8 ...

 

... En ce 1er décembre,

alors que les petits lutins

s'activent dans tous les petits ateliers

de Navarre et d'ailleurs ...

 

*****************

 

C'est le rendez-vous mensuel

de quelques amies passionnées

par le point de croix

et sous le charme de l'univers

de Jennifer Lentini ;-)

 

Bougies1(Martine-Décembre)

 

Martine a préparé ses bougies,

pour fêter l'Avent ...

 

Noel (Martine-Décembre)

 

... Mais elle a également interprété

cette jolie scène de Noël

dans sa couleur fétiche ;-)

 

Tendre hiver (Florence- Décembre)

 

Florence,

elle a choisi de broder

ce superbe plaid

qui accueille l'hiver bien joliment ...

 

Tendre hiver 1 (Florence-Décembre)

 

... Le chat de la maison

semble le trouver fort confortable !!

 

Préparer Noel 1

 

Quand à moi, j'ai brodé

Noël en rouge et vert :-)

Je ne dévoile pas la finition aujourd'hui,

car c'est un cadeau qui a rejoint ma hotte !!

 

*********

Nous vous remercions chaleureusement

pour vos visites et vos gentils commentaires

à chacun de nos rendez-vous mensuels ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joliiiii<br /> <br /> bonne soirée bises
C
C'est bien joli, tout cela ... Que de travail !<br /> <br /> Bravo à vous .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Capucine Vagabonder
S
félicitations à vous pour vos merveilleuses petites croix, tout est très beau et vous ne manquez pas d'idées pour les mettre en valeur, cela fera de superbes décorations de Noël qui ne manqueront pas d'être remarquées, je vois que le minou a très très bon goût belle soirée et bonne continuation
I
toutes ces petites xxxx sont magnifiques, bravo à toutes<br /> <br /> douce soirée, bisous
P
Superbe !
Publicité