Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2015

Gâtée ...

 

... par Mamibou :-)

 

2015-03-26 008

... Avec cette petite trousse bleue

réalisée d'après ce très jolie livre de Marie Suarez

 

SVA

Et le dernier numéro de Simply Vintage

où j'ai déjà repéré de futurs projets ;-)

notamment un petit patchwork de Nathalie Cichon (Jardin privé)

et ce petit tableau appliqué/brodé de Lynette Anderson ...

Merci ma chère maman pour ces délicates attentions

 

**********

Pas très présente ces derniers jours sur ce blog

pour mille et une raisons,

je vous remercie pour vos visites

et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On peut dire que ta Maman a su te faire plaisir, ta petite trousse bleue est magnifique, toute en légèreté et ... tu me donnes très envie avec le petit tableau du "Simply vintage" bises
Z
Cette petite trousse est toute mimi et rempli d'amitié ça c'est cool....<br /> <br /> Et de futurs projets qui vont être très sympa..........<br /> <br /> Douce journée.
S
Il n'y a rien d'aussi précieux que les gentilles attentions d'une maman. Très joli. Bisous;
L
très joli<br /> <br /> amicalement
S
Bonjour Fred, elle est magnifique cette trousse : j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité