Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Des bonbons ou un sort ...

... je ne suis pas particulièrement

passionnée par Halloween ...

Mais j'ai encore de jeunes neveux ;-)

 

2014-10-31 019

 

...Alors j'ai sorti ma MAC

pour faire quelques pochettes de saison !!

 

Halloween

Inspirations : Patron maison :-)) Tissus Debbie Mumm (Tissuland Beauvais) - Assortiment de friandises ...

 

N'abusez pas trop des bonbons !!

Belle soirée ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien amusantes ces petites pochettes, et bien garnies sans doute pour faire des heureux bonne soirée
U
Très contents les neveux ! Même que la belle soeur aurait bien aimé en avoir une aussi avec toutes les bonnes petites choses à l'intérieur :-)))<br /> <br /> Bises
I
tes neveux ont du être très content ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
N
Jolies pochettes!
M
Quelle chance !!!!!!!!!! Les neveux sont bien gâtés :)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité