Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Soulevons le voile ...

... pour découvrir ce mystère,

annoncé lors du précédent message !

J'en rêvais...

mais maintenant c'est devenu réalité !

2014-05-11 026

... Alors est ce que vous avez une petite idée ???

 

 

2014-05-11 019

...Et oui, il s'agissait d'un nichoir :-)

 

2014-05-11 020

...J'adore cet objet vu tant de fois avec convoitise sur les blogs ;-)

 

2014-05-11 022

...Et puis un jour, on saute le pas !

 

2014-05-11 024

Inspirations : Patron du nichoir issu de Passion Cadres n°11 - Mofifs de broderie issu de "Stitch it for spring" de Lynette Anderson - Tissu lin et imprimé (Eurodif) - Fils DMC de ma réserve - Oiseau (Casa)

...et on coupe, on colle, on brode, on a quelques sueurs

mais au final...

Un vrai bonheur !!!

Merci pour vos gentils commentaires pour cet ouvrage mystère ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> oh la la, il est superbe ce nichoir, un grand bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne soirée
C
quel magnifique travail autant en broderie que cartonnage bravo
N
trop trop mignon bisous
E
Ah oui ça valait le coup de nous faire baver!!! C'est magnifique, tellement original! Bravo pour cette très belle réalisation!
I
comme c'est joli , je suis sous le charme , bravo Frédérique , c'est tout simplement une splendide réalisation !! douce semaine et bonne continuation
Publicité