Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Une petite courtepointe ...

... pour un petit Romain

né en fin d'année dernière ;-)

Sa maman avait bien envie d'une petite couverture,

et moi j'avais envie de lui faire plaisir ;-)

2014-05-01 017

...J'avais très envie d'associer de la broderie et des blocs de patch ;-)

Alors j'ai flâné et trouvé des motifs enfantins

que j'ai brodé en Turquoise au point arrière ...

Patch pour Romain

J'ai associé des blocs en Vol d'oie

coupés dans deux tissus gris

 et montés à la machine ...

Patch pour Romain 1

...Un montage et un matelassage machine,

une petite étiquette personnalisée

 et la pose d'un biais blanc...

2014-05-11 007

Inspirations : Montage selon mon imagination ;-) Motifs de broderie au gré de mes ballades sur le net et dans mes revues - Tissus (Eurodif et Tissuland) - Fils DMC Turquoise

...Et ma courtepointe peut rejoindre ce joli bébé ;-)

 

Merci pour votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation, Frédérique!!!Quel petit veinard, ce petit bout!!!J'aime beaucoup les coloris!....:-D...Bref, c'est un superbe plaid que sans aucun doute la maman et le BB apprécieront....Douce soirée!.....
R
C'est MAGNIFIQUE , j'adorrrrrrrre ... Bravo bravo
E
Et bien dis donc ce petit Romain ne sait pas la valeur de ton cadeau... inestimable!
M
Très belle couverture, et quelle imagination !!!! Et maintenant que vas-tu nous montrer sur ta toile si productive ces temps-ci ???<br /> <br /> Bonne journée au soleil, veinarde !!
A
il est splendide ce plaid, bravo
Publicité