Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2014

Gâtée ...

... par Un p'tit oiseau ;-)

Quel bonheur de trouver son joli colis,

à mon retour à la maison ...

Pâques

Un petit lapin dans un joli tissu à motif bleu

 Fabienne connait bien mes couleurs ;-)

Et un adorable pochon crocheté, j'adore !!!

rempli de petits oeufs en chocolat

(les brodeuses sont de grandes gourmandes...)

 

Merci Fabienne pour cette adorable attention

et félicitations pour ces jolis objets qui ont déjà trouvés place dans mon atelier !

 

Merci pour votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment adorable, ! Fabienne fait de bien belles créations bonne journée
A
tu as été bien gatée.
N
ohhh c'est tout mimi bises
N
Joli colis!<br /> <br /> Bises
I
bonjour Frédérique , quelle délicatesse dans ces cadeaux , bravo à Fabienne qui t'a si bien gâtée :)<br /> <br /> douce journée à toi , à bientôt
Publicité