Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2014

Une nouvelle surprise...

... Je l'avais vu sur son blog ;-)

Et quelle surprise cette semaine entrant dans mon bureau...

Cette superbe création y trônait !

2014-02-01 002

...avec ce très gentil message ;-)

2014-02-01 001

...et une petite vue en situation !!

2014-02-01 004

...avec un rayon de soleil... que du bonheur !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas très présente en ce moment sur le blog...

et pourtant je travaille dans mon petit atelier...

mais à des CHUT !!!

A voir dans les semaines ou mois qui viennent ;-))

Bon week end à vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien joli et pratique, c'est vrai voilà de quoi ensoleiller la journée à bientôt
A
que c est joli!!! tu as été tres gatée.
C
c'est une très jolie attention...tu as été vraiment gâtée..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cathy
M
j'ai admiré ce nécessaire chez Isa et il était pour toi,veinarde!<br /> <br /> c'est un superbe cadeau<br /> <br /> bon dimanche
E
Très beau ce vide poche de bureau!
Publicité