Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2014

Une nouvelle aventure...

... j'avais adoré suivre celui de Fabienne ;-)

Et hier, quelle surprise en lisant le blog de Christelle ...

Et j'ai sauté le pas en laisant un message à Magali  !!!

Et me voilà inscrite ...

2014-02-04 006

... et oui il s'agit d'un Sal

autour des casiers bien connus de nombreuses blogeuses ;-))

2014-02-005

... et je vais travailler sur le thème du bord de mer !!

16 cases à remplir...à raison d'une case par mois ...

Que du bonheur à venir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah tu as craqué pour ce casier!ton thème me plait beaucoup,moi qui suis née au bord de la mer!<br /> <br /> je vais te suivre avec plaisir<br /> <br /> belle soirée
T
Merci de me suivre dans cette aventure, j'ai hate de voir tes premières croix.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
Bon courage pour cette aventure... maritime !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle journée.
S
un joli thème plein de rêves, j'ai hâte de découvrir tes avancées à bientot
R
je sens que cela va être super joli !!!! A bientôt pour la suite ...
Publicité