Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

Les lutins s'activent ...

... dans les ateliers ;-))

si j'en crois tout ce que je vois sur les blogs !!

Il y a de la frénésie dans l'air...

2013-11-24 001

Inspiration : Grille gratuite trouvée sur le net... il y a fort longtemps !

pour faire de Noël, une superbe fête pour les petits et les grands ;-))

Alors à La Césarée, on s'y met aussi ....

...On appelle à l'aide le Père Noël :-))

IMG_5911

Inspiration : "Tendre Noël" de Tone Finnanger (Tilda) - Ed° Mango Pratique - réalisé en 2012 avec des tissus de ma réserve.

 

2013-11-24 002

... A La Césarée,  Noël sera Rouge et Vert , cette année !

Tissus, Making Tape, petits motifs en bois ou en feutrine sur le thème de Noël, of Course !!

Noël

... Et déjà quelques petits essais ;-))

Des petites maisons en bristol blanc, sur une idée trouvée sur le blog "la grise souris" ;-))

Un petit renne de Noël réalisé par Mamibou,

Un sachet plein de senteur d'été ;-))

Et vous, que préparez vous pour Noël ?

Je vous souhaite une très belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôôô, qu'il est beau ton Père Noel!...MA-GNI-FI-QUE!...<br /> <br /> Noel rouge et vert, dans la pure tradition, sera vraiment joli chez toi!....<br /> <br /> Douce soirée Frédérique et bon week end "productif" sans aucun doute!....
M
de bien jolis préparatifs et de belles idées ! <br /> <br /> j'adore ton père noël ,il est magnifique!<br /> <br /> et pour mes préparatifs,il y en a qui sont secrets,chuttt ;-))<br /> <br /> à bientôt et belle soirée
N
joli pere nono bisous
C
oh quelles sont jolies ses petites boites et le petit renne est trop mignon .Et oui que le temps passe vite nous allons entrer dans le joie des preparatifs de noel avec toutes ses belles couleurs .<br /> <br /> A bientot pour la suite et bonne semaine .<br /> <br /> Coridalement .<br /> <br /> Christelle
R
De bien jolis préparatifs ...
Publicité