Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Il n'y a pas d'âge ....

... pour attendre sagement Noël au coin du feu ;-))

BD

Inspirations : Image trouvée sur le net.

A la demande de mes deux étudiants, j'ai ressorti mon petit matériel...

D'abord un petit calendrier pour suivre les jours qui nous séparent d'une belle journée familiale ;-))

2013-12-01 009

Inspirations : Hors Série "Scrap pour tous n°5"

 

...des petits sachets remplis de douceurs chocolatées ;-))

2013-12-01 010

 

Gardés  par le Père Noël, himself :-))

2013-12-01 017

Inspirations : Modèle Magic Patch  réalisé l'année dernière

 

...J'ai gardé quelques chocolats pour Mr La Césarée ...qui les affectionne :-)

et je nous ai fabriqué un petit calendrier pour suivre également les jours qui nous séparent de Noël !

2013-12-01 020

Inspirations : Hors série "Scrap pour tous n°5"

 

Je vous souhaite un bel et doux mois de décembre,

à préparer dans vos ateliers des petits présents pour ceux qui vous sont chers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, je t'ai envoyé un petit com hier et il n'est pas arrivé?...Une petite farce de Canalblog?....Je recommence donc...Noel se prépare joliment chez toi et c'est sûr, il faut garder cette petite part d'enfance qui nous rend parfois si nostalgique!....Douce après-midi Frédérique!...
N
miam les sachets! bisous
M
il n'y a pas d'âge pour les douceurs chocolatées;-))<br /> <br /> tes calendriers et ton pochon sont superbes,j'adore!tu as bien travaillé!<br /> <br /> belle soirée
C
oui, c'est ce qui est magique dans ces fêtes de Noel, c'est de pouvoir rester enfant et gâter les siens.<br /> <br /> merci pour ce bel article.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cathy
I
bonjour Frédérique , l'attente va être gourmande par chez vous , et le Père Nono veille ;-) <br /> <br /> douce journée et bonne continuation :)
Publicité