Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Jamais deux sans trois...

... ne dit on pas ???

Et bien cela se vérifie aujourd'hui dans mon petit atelier ;-))

2013-11-20 005

... Après le violet pour Marie ,

le bleu pour Antoine,

Voici le noir pour Philou, visiteur assidu de ce blog ;-))

Bloc crayon 3

Inspiration : "Les succès de l'Oncle Pol" - Ed° L'inédite

Promis, je me lance dans un autre modèle ;-))

Mais c'est vrai que c'est un vrai bonheur à réaliser,

toujours le même geste et pourtant si différent à chaque fois ...

Belle soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli et pratique bisous
M
encore un beau nécessaire de bureau ,sa sobriété en fait un superbe cadeau masculin qui ,je vois,a été apprécié.<br /> <br /> belle soirée et à bientôt
P
Hé bien oui, je suis le chanceux du jour... Frédérique m'a offert ce cadeau pour mon anni... (avec en prime un petit restau dans notre lieu habituel...).<br /> <br /> Autant dire, que je suis comblé ! Quant aux couleurs, effectivement, je n'avais donné aucune consigne, laissant à Frédérique "sa liberté d'expression". Autant dire qu'une fois de plus, elle a fait mouche !<br /> <br /> Aujourd'hui, mon support est joliment installé sur mon bureau - celui de la maison, pas du boulot - et accueille entre autres, mes paires de ciseaux (oui plusieurs, chacune à son utilité mais sur un blog essentiellement de nanas, je suppose que je ne peux être que compris).<br /> <br /> Bref, support installé, support observé... par ma minette qui s'est installée devant.<br /> <br /> Une fois encore, merci FRED, j'adôôôôôre !
C
toujours aussi magnifiquement réalisé...chapeau bas...j'aime beaucoup.<br /> <br /> belle journée, sous la neige pour nous<br /> <br /> cathy
I
bonjour Frédérique, j'aime beaucoup la sobriété des couleurs choisies, je suppose que tu adaptes à la personne à qui tu l'offres et c'est tout à fait réussi !! bravo à toi , bonne continuation et douce journée :)
Publicité