Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Quand le rouge et le noir s'associent ...

... Au début de cette aventure,

c'est un gros coup de foudre pour cette broderie...

Petite fille

Trouvée sur le blog "Luli"...

On y trouve de très jolis ouvrages, bien mis en scène ...

et beaucoup de générosité puisqu'il y a beaucoup de modèles en free ;-))

2013-11-11 007

...J'ai opté pour un montage sur cartonnage ;-)

Boite Enfance

Inspirations : montage selon plusieurs livres de cartonnage - Skivertex et papiers fleuris (Colori d'Amiens) - Broderie brodée sur toile de lin 14pts/cm blanche - Fils DMC gris, rouge et vert.

... et pour progresser dans la technique "Cartonnage", j'ai choisi un montage en forme de livre,

Une boite à deux niveaux, avec sur le niveau supérieur, deux autres petites boites plus petites...

J'ai joué sur les couleurs rouge et noire, pour un effet négatif positif ...

Je vous souhaite une douce journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la borderie est ravissante et quelle belle finition<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
que c'est joli; j'aime beaucoup la broderie et j'admire le cartonnage...belle journée à toi<br /> <br /> cathy
C
Bonjour Frédérique, c'est vraiment très, très joli et comme à l'habitude super bien réalisé,ce petit montage cartonné! Cette broderie est toute délicate, je ne connaissais pas encore cette créatrice!Merci pour l'info!...Toute douce journée et belle semaine Frédérique...
S
beaucoup de finesse pour cette boite livre et un accord parfait pour les couleurs ! l'ouverture en oval convient parfaitement c'est superbe et la technique vraiment bien maitrisée félicitations pour ce très joli cartonnage !
R
C'est magnifique , bravo pour le cartonnage et le choix des coloris !!!
Publicité