Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Petite escapade #2...

.... alors que je recevais des mails et autres SMS

de mes ami(e)s et collègues

m'indiquant que nous avions bien choisi notre semaine

pour aller nous ballader ...

2014-03-15 002

...nous avons décidé d'aller faire le tour du Cap Fréhel,

petite randonnée de 19 km !!

Sur le chemin du Cap Frehel

...et voilà le temps que nous y avons eu ;-))

Tout dans la brume, dans le vent...

Gants et capuches étaient les bienvenus !!

2014-03-13 125

...de retour à l'hôtel, après une douche bien chaude,

un bon thé (je ne me sépare jamais de ma bouilloire :-))

quel bonheur de retrouver ma broderie ...

 

Belle journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le cap Fréhel est un très bel endroit,dommage pour le temps!<br /> <br /> nous,nous étions en vacances en Vendée,sous un soleil superbe!De la brume très tôt le matin mais après grand beau temps,un avant-goût d'été!<br /> <br /> très joli début sur ta broderie!<br /> <br /> belle soirée
S
un peu de brume, de bruine ... oui peut être un peu mais cela reste toujours aussi beau, et de toute façon c'est partie intégrante de la Bretagne, on en apprécie que mieux sa petite broderie avec un thé bien chaud (indispensable !) à bientôt
I
même sous la brume , le cap Fréhel semble un lieu splendide !! <br /> <br /> merci pour ces jolies photos , bon dimanche :)
S
très joli tout ça
A
jolie ballade.
Publicité