Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

Un petit porte aiguille ...

... A l'occasion de mon échange avec Un petit oiseau m'a dit,

mon amie Sylvie m'a laissé un commentaire

me demandant une petite leçon pour créer un porte aiguille ;-))

Cela m'a motivé à vous proposer

un petit tuto en image...

Porte aiguille

Inspirations : "Ma mercerie au point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin - Ed° LTA - Toile aïda 7pts/cm, Chutes de tissus, feutrine

Porte aiguille 1-001
Porte auguille 2

Présentation de rubans différents ...

On peut également choisir un croquet de couleur contrastante ...

Porte aiguille 3

Porte aiguille 4
Porte aiguille 5
Porte aiguille 6

Porte aiguille 7

Merci à Mr La Césarée qui a accepté de prendre la photo :-))

 

Porte aiguille 8

2013-11-16 039

Dimension fermée : 9,5 cm x 10,5 cm

... J'espère que cette petite démonstration "sans prétention" aidera celles qui n'osent pas se lancer ;-))

Sylvie, si ce porte aiguille te plait ... je te l'offre volontiers !

Je vous souhaite une très belle soirée ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau pour Sylvie et un superbe tuto pour oser se lancer dans la couture....Merci pour ton gentil partage Frédérique et toute douce soirée!...
M
mais oui, il est joli ce porte aiguille, et si bien expliqué... je compte le refaire pour offrir à mes compagnes de patch de la campagne, elles ne sont pas si nombreuses. Bises et rendez-vous pour une autre idée, je suis toujours preneuse... Bises
R
Merci pour ce tuto c'est super gentil !!!
N
merci pour ce tuto joli ce porte aiguille bisous
M
Un tuto !!!! j'en veux encore !!!! il est super bien expliqué et bien illustré, merci Mr La Césarée. Je pense que je vais me faire un joli porte aiguille, en suivant scrupuleusement ton tuto. Je te souhaite un bon dimanche au travail pour le début de cette journée et dans ton atelier dès cette après midi. Biz Miss Isa
Publicité