Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Un peu de cartonnage ...

... avec toujours autant de plaisir dans cette nouvelle activité pour moi ;-)

Cette fois-ci, des petits objets utiles ...

Porte crayon

Inspiration : "Les succès de l'Oncle Pol" - Ed° L'inédite - Papiers (Colori Amiens)

Un pot à crayon et bloc qui ira rejoindre le bureau d'une collègue qui m'a beaucoup collecté de calendrier en début d'année ! Dans des tons de violet, couleur qu'elle apprécie ;-)

Ma fille Marie m'a déjà passé commande pour en avoir un sur son bureau d'étudiante... Il ne reste plus qu'à définir les couleurs !

Vide poche

Inspiration : un modèle de la Théière de bois trouvée sur leur site  - Papiers (Colori Amiens)

Un modèle très simple à réaliser  qui a une très jolie forme.

Celui-là je le garde pour en faire un vide poche (j'ai une passion !!! pour les vides-poches !!! qui deviennet au fil des jours, des mois des petites boites à trésors !!)

Là encore c'est un modèle que je referai, pour présenter peut être des chocolats à Noël par exemple ...

J'apprécie de plus en plus de travailler avec ces beaux papiers que l'on trouve dans le commerce.... C'est comme les tissus , il y en a de toute sorte et avec des palettes de couleurs sympathiques...

Je vous souhaite une douce soirée estivale...enfin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le vide poche, pourriez vous me dire comment faire?
M
je vais de découvertes en découvertes, tu excelles en beaucoup de choses, nous sommes fiers de toi. Bises, continue à nous étonner...
M
tu es une pro du cartonnage,dis-moi.Quel travail !<br /> <br /> bravo c'est magnifique et très utile <br /> <br /> bonne après-midi sous le soleil ,c'est bien agréable.
C
Que de jolies réalisations!....BRAVO!!!<br /> <br /> Le vide-poche est RA-VI-SSANT!!!Cela me tente, tiens!...<br /> <br /> Je te souhaite une douce après-midi, Frédérique...
C
Encore bravo ! Les assortiments de couleurs sont très jolis ainsi que les modèles et comme d'habitude la réalisation parfaite.<br /> <br /> Je suis en Bretagne en ce moment sous un soleil magnifique, pas de crachin !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité