Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

Chateau Hexagon #2...

... ce nouvel ouvrage est tellement agréable à travailler que je n'ai pas lâché l'aiguille dès que j'ai reçu dans ma BAL

mon deuxième bloc du mois ;-)

2013-06-30 026

Chateau Hexagon de Lynette Anderson

...des petits oiseaux, un alphabet et toujours des fleurs .

2013-06-30 020

J'ai choisi des tons bleus pour les oiseaux et du violet pour les fleurs et l'alphabet...

Bloc du mois

...quelques détails de ce charmant tableau.

Maintenant il me faut attendre un mois avant de découvrir le prochain bloc .... Je ne sais toujours pas comment ces blocs vont être montés entre eux....

c'est le principe du bloc MYSTERE !!!

.... un indice toutefois, il est demandé de découper environ 106 hexagones ;-)) J'hésite à me lancer car je ne sais pas quels tissus utilisés !

Et vous comment envisageriez vous de faire ?

Je vous souhaite une belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les douces tonalités bleu-violet...Et pour la confection de tes hexagones, j'attendrais encore un tout petit peu afin de connaitre la couleur dominante....et pour avoir ainsi une belle harmonie....<br /> <br /> Bravo Frédérique et douce soirée...
M
très joli bloc,comme j'aimerais savoir faire cela.<br /> <br /> c'est très prometteur pour la suite.Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> bon week-end
I
ce deuxième bloc est ravissant, bravo Frédérique!! quand au choix du tissu pour les hexagones, il faudrait à priori trouver un tissu qui s'accorde avec tous les blocs mais comme ils sont "mystère" , le choix devient cornélien ^^ <br /> <br /> bonne continuation en tout cas et doux week end à toi :)
I
On ne l’arrête plus,on dit de moi que je ne dois pas dormir la nuit pour broder, mais toi Fred, où trouves-tu le temps de faire ces blocs en une seule soirée ???? En tout cas c'est très joli, mais que vo nt devenir ces blocs ? Et combien y-en-a-t-il ???
N
Joli!!!
Publicité