Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Un petit air printanier ...

... dans mon sac à main ;-))

Quand le printemps tarde à s'installer, il faut se le créer !!

Pochette printanière

Inspiration broderie : Elena Patchwork -Hors Série N°5H  - Patron maison pour la pochette ( Rien d'extraordinaire : 2 rectangles de tissus à coudre sur 3 côtés + montage d'une fermeture éclair sur le 4ème côté!!. La pochette est doublée et molletonnée. Taille environ 10X15)

J'aime beaucoup réaliser ces petites pochettes "sans manière". Elles diffèrent toutes, selon les tissus choisis, selon qu'on y associe du patchwork ou de la broderie...

Elles sont toujours appréciées en petit cadeau d'amitié ;-)

Celle-là me servira à domestiquer mon petit fouillis de fond de sac !

Je vous souhaite une belle journée créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très frais, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
I
bonjour Frédérique, fleurie et printanière cette pochette, j'aime beaucoup , bravo pour la réalisation !! bon dimanche à toi :))
Publicité