Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Orchard Valley #5 ...

... aujourd'hui c'est notre rendez-vous "point d'étape" de notre aventure au point de croix !

Le week end dernier étant placé sous le signe du cartonnage, je n'ai guère avancé ma broderie...et pourtant je l'avais glissée dans mon sac ;-))

IMGP4800

La petite maison de gauche a trouvé sa place sur la toile de lin...

Isa (24 avril)

Et voici la version de Miss Isa qui a commencé sa 5ème case ;-))

Et comme on n'arrête pas une Miss Isa (en congé ;-))), elle a trouvé le temps de terminer sa boite commencée ce week end lors de notre stage de cartonnage. Sa boite est si précieuse que je ne résiste pas à la partager avec vous ....

Isa boite

Toute de rouge vêtue et broderie faite maison...

Isa boite 2

...et déjà prête à être utilisée pour les prochains travaux d'aiguilles de Miss Isa.

Félicitation pour ce travail très soignée !

Et comme chaque semaine, pensez à aller rendre une petite visite aux autres brodeuses

Coton et lin

Le chas de l'aiguille

Douceurs croisées

Cathymini

Bonne soirée à vous qui passez par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel joli travail réalisé par toutes les deux, broderie et cartonnage, bravo bravo !! <br /> <br /> douce soirée à toi et bonne continuation :))
N
Bravo les filles c'est superbe!
Publicité