Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

C'est grave Docteur ???

... un véritable coup de coeur pour le cartonnage, aussitôt un projet terminé, que déjà les neurones s'emballent pour un nouveau projet...Je pense carton, je coupe, je colle, je recherche des harmonies de tissus, des thèmes à mettre en scène...

IMGP4041

Cette fois-ci, une envie de vert avec ces trois tissus qui s'harmonisent bien...

Boite verte

Inspirations : Patron maison pour la boite (9,5cm X 15,5cm sur 6,5 cm de hauteur) - Tissus (Tissuland de Beauvais) - Image trouvée sur Internet transférée sur tissu blanc - ruban de satin en vichy vert de ma réserve

... le même modèle de boite avec un couvercle articulé que j'avais réalisé la fois précédente, mais de format rectangulaire et nouveauté je n'ai pas ouatiné le couvercle, mais j'y ai apposé une photo transférée sur tissu qui allait bien dans les tons choisis...

Je suis déjà en cours sur un nouveau projet ;-))

Quand on aime, on passe le moindre moment de temps libre à sa nouvelle passion, n'est ce pas ???

Et vous, quelles sont vos passions du moment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe!<br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.
S
Très jolie ta boîte ! C'est rare de te voir travailler ces couleurs.<br /> <br /> Moi, en ce moment, je bricole pour l'anniversaire de Noémie que l'on fêtera samedi prochain : 18 ans, encore une une bonne claque pour moi ... elle grandit trop vite !<br /> <br /> Alors je suis dans les pliages de serviettes, déco de table, déco de salle des fêtes ... Elle a choisit comme thème, le baroque !!!<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes réalisations :-))
C
Parfaite harmonie de tissus qui évoque le printemps....Et très belle réalisation...<br /> <br /> Oui,quand on aime, on ne compte pas le temps passé à sa passion....Je te comprends tout à fait!....<br /> <br /> Douce fin d'après-midi!....
I
je ne ferai pas de long discours pour cette boite, juste un mot : M A G N I F I Q U E !!!!
Publicité