Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

Quelques jours ...

 

... dans le Vercors

L'occasion de nous retrouver

en famille ;-)

Vercors 1

 

Du Soleil, de la neige

de belles randonnées ...

 

2017-01-29 004

 

... Et au détour d'un chemin virtuel

la rencontre avec Martine,

la dame en bleu :-)

 

2017-01-29 006

 

 Un échange de cadeaux Home Made,

tout en délicatesse ...

 

2017-01-29 008

Inspirations : La petite mère Brimborion de Tilda dans une jolie tasse avec un beau vélo et une jolie trousse très raffinée dans laquelle Martine avait glissé de délicieux macarons aux noix (de son jardin )

 

Sac bleu

Inspirations : Sac brodé d'après une création de Gail Pan dans "Patchwork loves embroidery" - Ed° That Patchwork Place - Un assortiment de tissus bleus !! et un petit carnet car on en a toujours besoin d'un dans son sac :-)

 

De mon côté, j'avais réalisé

ce sac tout bleu

que j'avais repéré dans ce joli livre de Gail Pan ...

 

2017-01-27 002

 

Quel bonheur de nous rencontrer

d'échanger sur nos différentes passions

et regretter d'habiter aussi loin l'une de l'autre ...

 

***  ***  ***

Merci pour votre visite,

Bien amicalement ...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De jolis présents remplis d'amitié.... Que du bonheur.
A
Vous avez réalisé des merveilles!!! J'ai beaucoup pensé à vous et à votre rencontre! Quelle chance d'avoir gommé la distance et d'avoir pu échanger sur vos passions communes! Bisous
C
Comme tout est si délicatement réalisé et dans de doux coloris...😉...Bravo à toutes les deux !....Douce journée Frédérique.
C
ton sac est une petite merveille ,dans des tons que j'adore,tout en finesse....j'envie beaucoup celle qui l'a reçu !
C
Cela me transporte une année en arrière ...vers un réel plaisir !<br /> <br /> Tous ces ouvrages sont bien merveilleux . <br /> <br /> Mais, la France n'est pas si grande ....<br /> <br /> Bises et bonne soirée . <br /> <br /> Nadine
Publicité