Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2015

Les meilleurs amis ...

 

... Dans ma Do-List depuis la sortie

de la revue Simply Vintage n°15 !

 

2015-11-21 032

 

Un peu de douceur ...

 

Les bons amis

Et d'amitié ...

 

2015-11-21 035

 

***********************

 

2015-11-21 030

 

Inspirations : Modèle "Cherries for Tuxedo" de Bonnie Sullivan dans Simply Vintage n°15 - Que des chutes de tissus que je n'arrive jamais à jeter !! quelques boutons de nacre achetés aux puces des couturières de Cauvigny (Oise) et quelques aiguillées de moulinés DMC - Cadre maison en carton recouvert de skivertex bleu tendre (Eclat de Verre)

Ménagerie domestique : Souris offerte par Stacy, grenouille réalisée en poterie par Mr La Césarée, petit oiseau acheté au Salon des femmes artistes de Rouen (décembre 2014), lapin Tilda

 

Ces bons amis sont venus rejoindre

ma petite ménagerie domestique ;-)

~~~~~~~~~~~~

Je vous remercie pour votre visite

et vous souhaite une belle journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop mimi et le petit cadre home made est trop craquant..... <br /> <br /> Douce nuit.
V
So cute and sweet
M
Trop mignon ! Et les boutons, quelle bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
S
c'est vraiment mignon ce petit cadre, tu as bien raison il faut garder tous ces petits bouts de tissus, encore faut--il être capable de les recycler aussi joliment, pas évident quand même, je trouve que ton chat a une mine bien expressive, bises et bonne continuation
L
un joli cadre pour cet appliqué bien mis en valeur<br /> <br /> amicalement
Publicité