Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Echange France-Espagne (2) ...

... Soulagement pour Mme La Césarée

Inès a reçu son colis hier;-)

 

... Donc  vous aviez découvert cela

dans le précédent message !!

2014-11-12 001

 Maintenant on a le droit de regarder

ce que cachait ces paquets...

~~~~~~~~~~~~~~

Cet échange m'a donné envie

de travailler sur le thème du VOYAGE !!

 

Pour Inès

 

... Un sac forme cabas avec quelques poches intérieures,

un carnet toujours utile et un petit sachet senteur

à l'effigie de la Tour Eiffel (Ah Paris !!!)

 

2014-10-31 010

Inspirations : Sac (patron maison) dans un tissu d'ameublement (Tissuland Beauvais) - Couverture de carnet (modèle de Laurence Anquetin dans "Le Cartonnage" - Ed° Fleurus) - Pochette lavande - Motif "Les brodeuses parisiennes" - Tissus-dentelle- ruban de ma réserve

 

Et bien sur quelques douceurs de Picardie

les macarons d'Amiens ...

 

Merci Stacy d'avoir été à l'initiative

de cette nouvelle aventure ;-)

 

Ma do-list se réduit ...

Plus que 2 naissances et une Christmas box ;-)

 

Merci pour vos gentils commentaires

quand le doute m'assaillait ;-)

Bien amicalement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super échange ! Et tout est bien qui arrive à bon port !<br /> <br /> Belle journée
I
de très belles créations, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
B
Bonjour. Tes présents sont absolument superbes, que de générosité. Tu as bien travaillé. Ton sac est superbe, et j'adore le coussinet. Tu as bien importé des motifs français. Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
I
bonsoir Frédérique , j'avais vu ton envoi chez Stacy , tes réalisations sont superbes , et tout à fait dans le thème de ces échanges brodés féconds :)<br /> <br /> bonne continuation dans tes projets et à bientôt
N
ohhh joli ton envoi bisous
Publicité