Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Echange France-Espagne (1) ...

... Dans le cadre de l'échange France-Etranger

orchestré par Stacy,

J'ai eu la chance d'être gâtée par Inès ;-)

qui habite en Espagne ...

 

2014-11-23 018

 

Un colis très garni avec

Du beau et du bon ...

 

2014-11-23 015

 

Un très joli oiseau

a trouvé refuge dans mon atelier ...

 

2014-11-23 017

 

Un assortiment de charms

une nouvelle passion pour moi !!

 

2014-11-23 012

 

Le tout présenté dans une jolie boite ;-)

 

2014-11-12 001

 

De mon côté, voilà ce que j'avais mis

dans mon petit colis ...

Malheureusement le facteur s'est perdu en route !!

Inès et moi avons convenu d'attendre encore quelques jours

avant que je renouvelle l'expérience ...

Donc encore un peu de patience

pour vous montrer ce que j'avais

cousu, brodé, cartonné

dans mon atelier :-)

 

Je vous souhaite une belle soirée,

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est bien fini, merci!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises.
L
Bel échange!!! Bravo à vous deux. Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée. Lydie
C
Je vois que tu as été trés gatée aussi... c'est bien dommage pour ton colis j'espere qu'il va arrivé !!! je ne fais plus confiance à la poste depuis que 2 de mes envois se sont égarés aussi :-(<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bises
I
Très bel échange ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
N
J'espère que ton colis arrivera vite!!!<br /> <br /> Bises
Publicité