Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2014

Sal Casier # 7...

... Comme chaque mois

c'est le moment de dévoiler

notre nouvelle case

dans le cadre du SAL mené par Magali ;-)

... Après la cabine de plage,

 

2014-07-10 002

Inspirations : J'ai laché le livre que j'ai utilisé habituellement pour ce petit motif de M-A Réthoret-Melin issu de Fil en aiguille

 

quoi de plus naturel

en ces mois d'été

que de passer un maillot de bain !!

 

2014-07-10 005

 

Et une petite vue d'ensemble ...

 

Je vous souhaite une belle journée,

peut être en bord de mer pour certain(e)s d'entre vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' aime beaucoup, c' est très frais et doux.<br /> <br /> bon week-end. Bisous<br /> <br /> Lydie
P
J'adore les casiers et celui ci est déjà magnifique.<br /> <br /> Belle soirée
A
mignon.
C
encore une jolie case bravo<br /> <br /> bonne semaine
N
Jolie case!!!<br /> <br /> Bises
Publicité