Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2014

Gâtée ...

... qu'il est doux

de prendre une année de plus ;-)

quand on reçoit un si joli colis

confectionné avec tant d'amitié ...

2014-08-09 009

 

... Mais que cachent ses paquets bleus ;-)

Laissons ce gentil hibou nous guider ...

 

2014-08-09 019

 

... Une jolie carte gourmande !

des broderies fines, du crochet

des petits sujets en bois et du ruban

pour de futures créations ;-)

 

Un an de plus

 

... Un zoom sur ces magnifiques fleurs au crochet,

dans des couleurs si estivales ...

J'adore ;-))

 

Fleurs en crochet

 

... et ce joli tableau

qui met à l'honneur la couturière !

 

La couturière

Inspirations : Machine à coudre Singer de ma grand-mère paternelle ;-)

 

Merci Fabienne pour cette délicate attention ;-)

Que du bonheur à découvrir tes ouvrages "Home made"

réalisés avec beaucoup de talent et d'amitié ...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Belle visite à vous qui passez par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as une amie en or !!
L
trop belle cette grille.<br /> <br /> biz et a bientot
F
Bravo ! Ravie de faire ta connaissance et de m'a bonnet à ta newsletter. Bonne continuation.
A
Très beaux cadeaux et très joli blog!
M
c'est super sympa ICI bravo et mis à l'honneur par canalblog alors BRAVOOOOO!
Publicité