Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2014

Revenir ...

... à petits pas, après avoir vécu 10 jours hors du temps,

suite au décès de la maman de Mr La Césarée...

... Même en partant de façon précipitée, dans la nuit

pour parcourir les 900 km qui nous séparent de mes beaux-parents

j'avais glissé une broderie dans mon sac ...

2014-05-01 056

...un En-cours commencé il y a fort longtemps,

et abandonné au fond d'un tiroir ...

2014-05-01 057

Inspirations : Création de C. Lacroix parue dans "De Fil en Aiguille n°17 - Toile de lin bleu et fils DMC écru

...Maintenant il ne me reste plus qu'à l'encadrer,

et j'aurai ainsi une pensée à chaque fois que mon regard se portera sur ce cadre

Pour Maryse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fréderique ;<br /> <br /> Je pense bien a vous et mr la Césarée dans ce moment difficile .Toutes mes pensées vous accompagnent et votre broderie vous aidera dans ce douloureux episode de la vie .<br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> Christelle
E
C'est des fois en s'occupant l'esprit que celui-ci vagabonde vers des souvenirs heureux. <br /> <br /> Une pensée amicale à Mr La Césarée.
C
Pleins de bonnes choses pour ces moments toujours trop difficiles...<br /> <br /> Cette broderie est vraiment belle.<br /> <br /> Merci de ta visite, je suis ravie de t'accueillir parmi mes participantes!!!<br /> <br /> Amitiées
I
bonjour Frédérique, mes pensées de réconfort et mes prières vous accompagnent en ce moment douloureux , cet ouvrage est une douce consolation , bon week end
C
c'est une attention toute délicate en ces moments difficiles....mes pensées vous accompagnent ...<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> cathy
Publicité