Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2014

Sal Casier #2...

...le premier lundi du mois,

c'est la découverte de notre nouvelle case

dans le cadre du  SAL Casier mené par Magali ;-)

 Après la petite maison sur la plage et le bateau...

2014-03-29 017

Voici la mouette ...

Voici une petite vue de l'ensemble ;-)

2014-03-29 015

Inspirations : Motifs de broderie issus de "Bord de mer au point de croix" d'Anna Field - Ed° Marabout - Brodés sur toile de lin 16 fils/cm écrue avec des fils DMC de ma réserve - Casier Casa.

Allez faire un petit tour chez Magali

qui présente le travail de toutes les participantes ...

... Au mois prochain pour la quatrième case ???

Je vous souhaite une belle soirée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes! <br /> <br /> Très beau blog,je reviendrai!
M
une jolie case de plus!ton thème me plait beaucoup!<br /> <br /> je regrette de ne pas avoir acheté 2 casiers à l'époque chez casa.<br /> <br /> belle soirée
L
il va etre très sympa ce petit casier et tu vas avoir l'impression d'etre en vacances toute l'année<br /> <br /> biz
A
ton calendrier sera tout joli!
C
Coucou la Césarée; je suis abonnée et pourtant je n'ai reçu aucune newletter de toutes les belles choses que tu as présenté dernièrement :-D<br /> <br /> tres joli casier sur le theme de la mer; j'aime beaucoup<br /> <br /> Je me réabonne de suite<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi!!!
Publicité