Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Petites croix acidulées ...

... pour mettre un peu de couleur dans nos journées !

Acidulé

Une grille trouvée sur Internet (il y a fort longtemps et pour laquelle je n'avais pas noté les références), des restes de fils DMC aux couleurs acidulées et un tissu enfantin et me voici partie pour une nouvelle aventure au point de croix ...

IMGP4927

J'ai choisi d'écrire Bienvenue Bébé (plutôt que le Summer de la grille initiale) car j'envisage de m'en servir pour un de mes prochains cadeaux de naissance ...

Mais sous quelle forme ??

J'envisageais au début de monter cette petite broderie sur une nouvelle boite ;-)) mais je me dis que cela ne sera d'aucune utilité pour la maman ou le bébé... donc je vais peut-être la monter sur une petite pochette en tissu (un petit pochon ça sert toujours !!!)

Le partage d'idée est ouvert...n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos suggestions ;-))

Belle journée à vous qui passez par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une boite a souvenirs (bracelet naissance etc)<br /> <br /> c'est très gai j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
C
Je tombe sur tes petites croix acidulées... comme des bonbons !<br /> <br /> Je serais de l'avis de Dominique, je la verrais bien sur une petite boîte ! <br /> <br /> où la maman pourrait mettre le bracelet de naissance ou les précieuses dents de lait, ou une mèche de cheveux enfin pleins de trucs qui concerne le bébé...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Un pochon, une sortie de bain sur laquelle tu appliqueras ta jolie broderie sur la capuche, par exemple, ou encore une gigoteuse....ou un sac à linge ou à langes....Tu vois, pleins d'idées....comme toutes les autres copinettes....Mais maintenant, libre à toi d'en faire une petite merveille et ça, il n'y a AUCUN doute!....Ce sera MA-GNI-FI-QUE!....Douce journée Frédérique et toute belle semaine....
I
comme elle est jolie cette broderie, j'aime beaucoup les couleurs pétillantes !! un pochon serait pas mal en finition pour transporter les doudous de bébé , j'en fais l'expérience en ce moment avec ma petite fille, c'est bien pratique quand on part en balade !! douce soirée Frédérique :))
N
C'est très beau!
Publicité