Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2013

Une belle aventure ...

... humaine, conjugale, sportive durant ces deux derniers jours ;-))

Je vous en parlais là, lors de l'habituelle liste des projets que l'on espère mener au bout ...ou pas !!

Donc hier à 19 heures, nous étions Mr la Césarée et moi-même sur la ligne de départ des 100 km de Steenwerck (entre Lille et Dunkerque). L'Homme pour les faire à pied et moi en vélo pour porter les petites douceurs et encourager dans les moments de doute ...

100 km

10 heures après le départ, le froid a eu le dessus me concernant....et j'avais accompagné mon Homme durant 70 km. Mr la Césarée a effectué 85 km en 13 heures...

Pour certains lecteurs qui passeront par ici...ces chiffres et cette aventure peuvent paraître loufoques...mais pour nous cela a été un vrai moment de partage, simple entre nous, mais également avec les autres participants et tous les bénévoles sans qui ces épreuves ou d'autres ne pourraient pas exister...

Aventure humaine, échanges ... comme le SAL auquel Miss Isa et moi-même participons !

Sal 1

De mon côté, Ruby et Opal ont rejoint leurs deux autres amies pour ce quilting bee, et une nouvelle maison se bâtit petit à petit !

Isa (9 mai)

... Et Miss Isa a commencé la frise du bas, continuant à tourner autour du patchwork central ...

Je vous souhaite une belle soirée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bel exploit sportif et belles avancées pour toutes les deux, des triples félicitations s'imposent !! douce soirée :))
N
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!
C
Bravo à Mr La Césarée et à toi aussi, Frédérique....Non, je ne trouve pas cela loufoque du tout!...L'essentiel, c'est de le faire avec coeur....Et ton avancée sur Orchard Valley est superbe!...Et que dire sur celui d' Isa?....Bref, tout est MA-GNI-FI-QUE!...Je te souhaite une douce fin de soirée et à bientôt!...
Publicité