Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Orchard Valley #2...

... nous voici à la fin de notre 2ème semaine du SAL,

un vrai méli-mélo en ce qui me concerne :  j'ai du défaire certaines de mes petites croix car je me suis retrouvée avec un décalage (ah je n'ai plu les yeux de mes 20 ans ;-))) et même avec une loupe, j'arrive parfois à me tromper, à moins que cela soit du à mon impatience !!!

IMGP4345

..Mais toujours beaucoup de plaisir à suivre cette grille ;-) et à vivre cette aventure collective.

SAL 2013

Et voici la version de Miss Isa...mais je me demande si tu ne m'as pas envoyé la même photo que la semaine dernière ! ou alors tu as été plus raisonnable cette semaine ...

Allez voir les autres participantes (je n'ai pas encore repéré toutes les aventurières !!)

Coton et lin

Le chas de l'aiguille

Cathymini

Douceurs croisées

Je vous souhaite une douce soirée...

 

RECTIFICATIF !!!

Miss Isa s'est également emmêlée les pinceaux lors de l'envoi der sa photo hebdomadaire ;-))

Roulement de tambour.... voici son travail à la fin de la 2ème semaine ...

Sal2(Isa)

Quel travail !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée pour toutes!....Et je confirme, ce tableau est un vrai régal à broder!Douce après-midi Frédérique...et bonnes petites croix!...
C
bravo à toutes les 2....je confirme pour ce qui est des yeux de 20 ans...ils sont loin...vivement la semaine prochaine pour voir la suite de cette aventure. belle journée, cathy
I
wow quelles avancées pour toutes les deux, félicitations, c'est superbe!!! merci pour le lien vers mon blog :) douce et belle journée
I
je me suis trompée de photo !!!!!!c'est pas la bonne, effectivement c'est la même que la semaine dernière. Moi aussi je n'ai plus ma tête de 20 ans, ah ! la vieillesse !!!
N
Bravo!
Publicité