Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Un petit cadeau...

... en préparation pour  notre prochaine petite escapade en amoureux dans une semaine ;-)))

Le week end de Pâques et ses 3 jours de repos m'ont permis de réaliser ce petit cadeau de bout en bout...

Boite de mai

... Quand on pense que ce n'est que de l'assemblage de vieux calendriers et d'emballages alimentaires pour le gainage intérieur, des couleurs dans la saison (vert et jaune) et une jolie image sur le thème de mai ;-))

IMGP4339

Inspiration : boite selon mesure personnelle - Taille 10X15 sur 6cm de hauteur. Tissus de ma réserve - Image trouvée sur Internet transférer sur tissu blanc - petit bouton monté sur ficelle de lin

... Voilà ma petite boite terminée, il ne me reste plus qu'à la remplir de bons chocolats pour associer le plaisir des yeux au bonheur des papilles :-)))

IMGP4342

J'espère que vous aussi vous avez bien profité de ce week end prolongé...placé sous le soleil en Picardie, ce qui ne fait pas de mal au moral !!!

Je vous souhaite une excellente soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta boîte, tu as l'air de bien maitriser... je te garde des cartons et des tissus au cas où...<br /> <br /> <br /> <br /> Mamibou
C
SU-PER-BE réalisation Frédérique!....Oui, le cartonnage est tout compte fait bien écologique et fait de récupération....Rien ne se perd!...;-)....<br /> <br /> Encore mille mercis pour ton petit envoi et douce après-midi....toute ensoleillée!.....
I
je vois que tu travailles toujours, même pendant ce long week-end de Pâques. Pour ma part, je n'ai pas fait grand chose, juste terminer les finitions de la boite pour ma petite soeur qui m'a fait un gros bisous pour me remercier. Elle l'a aussitôt remplie !!! J'étais contente de lui faire plaisir. Ce soir, des petites croix sont en vue, histoire d'avancer (hi, hi,hi,....!!!!) pour ne pas être en retard. Bonne soirée.
N
Cette boîte est superbe!!!
Publicité