Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Revue de presse de mars ...

... il me reste très peu de temps pour vous faire partager mes coups de coeur du mois, avant d'aller découvrir ce que nous réserve le mois d'avril ;-))

IMGP4174

Peut être avez-vous cru que j'étais devenue raisonnable .... Malheureusement,cela n'a pas été le cas !!!

 

Déco Idées

Un numéro presque totalement dédié à des tonalités vertes, jaunes...des couleurs printanières ;-)) et des petits ouvrages sur le thème de Pâques. Dommage, je n'ai pas trouvé le temps d'en réaliser certains...mais ce n'est que partie remise !!!

Simply Vintage

Une découverte pour moi. Je n'avais jamais acheté, ni feuilleté cette revue.... et pourtant que de belles réalisations comme je les aime.

Beaucoup d'envies...mais parfois le temps me fait défaut pour mener de front toutes mes activités !!

Coudre Feutrine

De la feutrine, une matière que je n'ai pas l'habitude de travailler mais qui envahit petit à petit les loisirs créatifs...avec des couleurs très variées. J'aime beaucoup la trousse et le protège carnet... A suivre peut être prochainement ici :-)

IMGP4175

Le petit dernier.... c'est pour lutter contre les petites rondeurs qui se sont installées avec cet hiver un peu rigoureux où j'ai du abuser de bons goûters ;-)) et où j'ai souvent renoncé à ma sortie running ....

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques... 3 jours (certes avec une heure de moins) pour pouvoir flâner dans nos ateliers... Que du bonheur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux projets, Frédérique!...J'aime tout particulièrement la seconde revue "Simply Vintage" (...est-ce bien cela?...)....J'espère que tu trouveras un petit moment pour confectionner ces merveilles....Je te souhaite de douces fêtes de Pâques et à bientôt!....Gros bisous....
Publicité