Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Orchard Valley #1

...Notre premier rendez-vous hebdomadaire pour découvrir l'avancement du SAL proposé par Noëlle et qui a commencé mercredi dernier.

Petit rappel du principe : broder ensemble la même grille à raison de 2heures par semaine.

Je dois reconnaitre que je n'ai pas regardé combien de temps j'avais mis....

IMGP4305

J'ai choisi de broder sur une toile en lin ivoire de 14 fils par centimètre. Je brode sur 2 fils de toile.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette première étape....

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons découvert après coup, Isabelle et moi que nous nous étions inscrite au même SAL...donc nous nous motivons ;-))

Mais je dois reconnaître ...

SAL 2013(Isa)

Qu'elle a pris de l'avance la Miss Isabelle !!! Quand elle aime, elle ne compte pas son temps. Comme elle n'a pas encore de blog, elle sera hébergée sur le mien pour les points d'étape hebdomadaires ;-)

Et il y a aussi Thérèse qui nous a rejoint dans cette belle aventure.

Je trouve très sympathique ce travail "collectif"

Bon je retourne à mes petites croix...pour ne pas prendre trop de retard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belles avancées, bravo !! ravie de co-saler avec vous :))
N
Bravo les filles!
Publicité