Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Revue de presse de février...

.... et il y a encore de belles choses à lire, à feuilleter pour trouver l'inspiration, bricoler dans nos petits ateliers...

Ce mois-ci, mon choix s'est porté sur 2 revues et 1 livre...

IMGP4015

Du point de croix et de la carterie pour poursuivre mon apprentissage!

Point de Croix Février 2013

"Le Hors-série de Création Point de Croix" sur le thème de la cuisine, des idées pour des bavoirs (Je vais en avoir à faire...3 naissances annocées dans mon entourage... que du bonheur pour le petit atelier!!), une dame fort avenante pour un futur sac à tarte et un article qui présente le travail de Charline Segala dont j'apprécie le travail plutôt basé sur la broderie traditionnelle...

Esprit boudoir

"Esprit Boudoir" de Virginie Goussé - Ed° Mango Pratique. Je l'avais aperçu sur certains blogs et il me faisait très envie. Tous les modèles sont superbes et adaptables au cartonnage... A suivre donc...

Et vous qui passez par ici, quels sont vos coups de coeur du mois ?

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité