Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Pour Antoine...

... mon fils, qui fête aujourd'hui ses 22 ans.

En rangeant au mois de décembre dernier mon petit atelier, j'ai retrouvé, remisé dans un des nombreux cartons accumulés au fils des jours, des semaines...

IMG_6424

...le doudou préféré, celui qui a vécu mille et une aventures avec Antoine, bourlingué à pied, en vélo, perdu quelquefois, mais toujours retrouvé..... une vraie vie de baroudeur comme son état général le montre !!!

Donc je me suis dit qu'il fallait agir et que cela pourrait faire le sujet de ce nouvel anniversaire...

Antoine 2013

... J'ai refait l'habit du doudou (ce n'était d'ailleurs pas la première fois!) et puis comme je suis devenue une vraie addict du cartonnage ;-)), j'ai choisi de faire une nouvelle boite pour pouvoir lui faire un petit nid douillet !

IMG_6437

Un nouveau modèle de boite avec un couvercle monté avec une charnière, dans un métrage de tissu donné dernièrement par Mamibou...

IMG_6448

Et voilà notre doudou après son intervention chirurgicale dans son nouvel écrin... J'ai ressenti beaucoup de nostalgie en travaillant sur ce projet... (ce  qui explique en partie l'étiquette brodée)

Je te souhaite un très bon anniversaire mon fils.... le 28 janvier tombant un lundi comme il y a 22 ans !!

Et à vous qui passez par là, je souhaite une excellente journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je pense qu'Antoine a apprécié cette petite boite pleine d'émotion et de nostalgie. Tu te débrouilles à merveille dans le cartonnage !<br /> <br /> Maintenant quelle est la nouvelle réalisation ? Boite avec tiroir ???<br /> <br /> Bonne soirée
C
Rhôôô, c'est MA-GNI-FI-QUE!<br /> <br /> Tu cartonnes super bien et le doudou de ton fils est reparti pour une seconde vie!<br /> <br /> Bon anniversaire à Antoine et douce fin d'après-midi....
Publicité