Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Petites boites*...

... Y a des rouges, des violettes,

et des vertes très coquettes.

Elles sont toutes faites en ticki-tacky. (???)

Elles sont toutes, toutes pareilles...

* Chanson de Graeme Allwright (encore! promis je change de répertoire la prochaine fois!)

Tout a commencé à la lecture du hors-série de Quilt Country...

IMG_6055

Bon, je ne les imaginais pas tout à fait pareilles (contrairement à la chanson ;-))

 

Boite romantique

J'avais dans mes réserves un petit tissu romantique à souhait pour mon projet, du tissu uni gris dans les mêmes tonalités, des fils à broder... il n'y avait plus qu'à s'y mettre !

Et voilà le résultat en photo...

IMG_6047

Inspiration broderie : Broderie déco pour la maison de Christel Elbaz - Ed° L'Inédite (j'aime beaucoup le travail de cette créatrice)

Vue de côté...

IMG_6048

....et une autre face.

 

IMG_6050

Et enfin, une vue du dessus.

C'est assez simple à réaliser et je suis satisfaite du rendu final.

J'en ai plein d'autres dans la tête...

Et vous, n'êtes vous pas tentés pour en réaliser....toutes différentes!

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a un moment que je n'étais venue sur ton site... bigre que d'ouvrages nouveaux. Bon dès janvier 2013, je m'y mets... à les bonnes résolutions.<br /> <br /> Mamibou
C
Quelle jolie boîte toute romantique et dans de doux tons pastels!...<br /> <br /> Bravo Frédérique, tu l'as très joliment réussie!....<br /> <br /> Douce journée...
C
Oh quelle est jolie votre boite .Moi je la prefere aux autres qui sont trop colorées a mon gout et votre tissu est tres romantique ;<br /> <br /> Bonne continuation et a bientot .<br /> <br /> Christelle
C
Oh que cela est magnifique de plus votre tissu est superbe .Je prefere la votre car celles du magazine est trop chargées a mon gout .<br /> <br /> Et bien a bientot pour la suite.<br /> <br /> Christelle
Publicité