Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2017

Des messagers ...

 

... Pour faire vivre

l'amitié

malgré la distance

et les occupations de chacune ...

 

Tralala

 

J'ai choisi comme messager

un petit lapin

pour Martine ...

 

2017-05-01 011

Inspirations : "Boule à neige lapin" de Tralala brodée dans des tons bleus :-) sur une toile de lin naturelle 14fils/cm - montée en Pinkeep

 

et une jolie poulette

pour Florence ;-)

 

2017-05-002

 Inspirations : "Poule qui roule" de Tralala brodée sur toile de lin naturelle de 14 fils/cm avec des cotons DMC montée en pinkeep

 

Que du bonheur à réaliser

ces petits tableaux pour mes deux amies :-)

 

*** *** ***

 

Est ce que je deviendrais Tralala Addict ?

Bien amicalement ...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable, et c'est petits cadeaux resserrent les liens, malgré la distance. A lire les commentaires de tes amies gâtées, elles sont prêtes à renouveler l'expérience!
J
De belles réalisations ! Bonne journée. Evelyne
Z
Tes amies doivent être aux anges avec ces petites merveilles entre les mains. Un grand bravo.
M
aux couleurs de l'amitié..superbe
M
Tu n'imagines même pas comme ce messager qui m'a apporté ce magnifique pinkeep et toute l'amitié qu'il représente a ensoleillé ma journée ! Je l'ai aussitôt mis à l' honneur dans un endroit phare de la maison, ainsi il poursuit sa mission jour après jour ;-)<br /> <br /> Encore un grand, grand merci pour ce tralala si bien personnalisé à ma passion immodérée pour le bleu, qui célèbre une amitié née grâce à ton blog et qui nous relie aujourd'hui encore Florence, toi et moi ♥<br /> <br /> Bisous et belle après midi
Publicité