Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2016

Un retour timide ...

 

... Après plus d'un mois de silence,

pour mille et une raisons ;-)

 

*********

 

Mais pas un jour sans prendre quelques instants ...

Pour poser des petites croix

Pour couper du carton

Pour coudre des petits points :-)

 

*********

 

2016-05-15 002

 

... Et des drôles de filles

sont apparues sur ma toile de lin ...

 

2016-05-15 009

 

... Pour redonner le sourire à ma fille ...

 

Boite Marie (2)

&&&&&&&&&

Boite Marie

 

Inspirations : Motifs Point de Croix de Simply Nécessaries (Passion Fil n°24)brodés avec des fils DMC - Cartonnage (patron maison)- Tissus de ma réserve

~~~~~~~~~~

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci pour vos petits mots laissés ici ou là :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très mignon, ces petites nageuses sont bien réussies :))
V
C'est très mignon, ces petites nageuses sont bien réussies :))
T
ta boite est superbe j'adore !!
A
bravo, superbe boîte! par contre il fait encore frisquet, ce serait bien de couvrir un peu ces jeunes épaules! lol
A
Magnifique boite qui donne envie de sortir les petits maillots de bain colorés même si notre temps isariens nous fait plutôt ressortir les k-way et les bottes. Ravie de vous relire après cette petite pause!
Publicité