Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2016

Pour elle ...

 

... qui aime particulièrement

l'univers japonais :-)

 

2016-01-31 027

 

...Tout est parti, d'un coup de coeur

pour un tissu à petites fleurs

comme des cerisiers japonais ...

 

Pochette japonisante

... la recherche d'une broderie

dans le thème ;-)

 

2016-01-31 038

Inspirations : Broderie de Anne Sohier-Fournel dans "Japon au point de croix" - Ed° Marabout - Toile de lin 14 fils/cm grise - Fils moulinés DMC gris et rose - Tissu fleuri (Eurodif Amiens)

 

Pour faire une petite pochette

toute douce pour Nathalie ...

 

**********

Bienvenue aux nouvelles abonnées

que je suis heureuse d'accueillir

dans mon petit univers ;-)

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
q'elle ravissante boite vraiment jolie j'adore ....ma couleur preferee
C
la broderie comme la pochette est adorable
L
bravo, elle est ravissante, j'admire cela sent le printemps<br /> <br /> amicalement
B
Ravissant!!!!!!!!<br /> <br /> Elle sera contente!<br /> <br /> Bisousssssss
V
c'est très printanier ... j'aime bien sûr<br /> <br /> violine
Publicité