Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

Du temps pour broder ...

 

... C'est ce que nous souhaitons

toutes !!

 

2016-01-19 077

 

... et que nous arrivons la plupart du temps

à faire en partageant notre temps

entre notre famille, nos amis et notre vie professionnelle ;-)

 

Calendrier brodé

 

Et pour s'en rappeler

chaque jour ...

 

2016-01-19 066

 

Quelques petites croix

posées sur des toiles de lin colorées ...

 

Calendrier brodé 2

Inspirations : Grille gratuite de Sablaise que je remercie - brodée sur toile de lin 12 fils/cm de ma réserve (il n'y a pas que du bleu !!) et des petites boutons achetés en lot à Action Beauvais - Petits calendriers papier (Picwik Beauvais)

 

Qui viennent de faire

le grand voyage ...

 

2016-01-19 012

Inspirations : Cartes maison avec quelques papiers en réserve !! et des tampons.

 

...vers des B.A.L amicales :-)

 

**********

Je vous souhaite une très belle journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorables ces calendriers.....
V
et oui, je ne sais pas comment nous faisons mais nous arrivons à créer malgré nos emplois du temps chargés<br /> <br /> très jolis ces petits calendriers pinkeep<br /> <br /> violine
V
c'est une idée géniale dont je vais m'inspirer pour mes copines de club !!!
I
Super sympa tes petits calendriers<br /> <br /> Douce journée, bisous
Z
Trop cool ces calendriers brodés......<br /> <br /> Ah!!!!! si les journées faisaient 48h00 ça m'arrangerait bien !!!!!! hihihihi!!!!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité