Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2015

Sal Les mouettes ...

 

... Nous voilà au bout du chemin,

grâce à Marie qui nous a entrainé

dans cette jolie aventure maritime et humouristique ;-)

 

Les mouettes1

 

... Petites croix après petites croix,

nous avons vu apparaître la Mouette !

 

2015-06-28 014

Inspirations - Création Lili Point - brodée sur toile de lin gris clair (14 fils/cm) - Moulinés DMC

 

Il ne reste plus qu'à trouver l'idée

pour la mettre en valeur ...

 

2015-06-029

Inspirations : Motif du bateau issu du livre que j'aime tant "Bord de mer au point de croix" d'Anna Field - Ed° Marabout - Brodé sur toile de lin blanche (1é fils/cm) - Moulinés DMC - Ruban poisson (Cultura)- Broderie montée en pochette parfumée de lavande :-)

 

Merci à Marie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta mouette , cela sent bon la mer, pour la finition je suis comme Axelle, je ne me fais aucun souci mais j'ai hâte de voir bises
C
Superbe ta broderie... je ne me fait aucun souci pour la finition, tu vas comme d’habitude le faire avec beaucoup de gout et un peu de bleu gris!!!<br /> <br /> J'attends de voir ça !!!!<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> Grosses bises
L
un beau hymne à l'été avec cette broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
A
elle es t bien jolie cette broderie. bravo
A
Tu sais accueillir l'été et les vacances comme il se doit!!! Bravo pour cette broderie que j'imaginerais bien en sac de plage!!! Je te souhaite un délicieux week end et de bonnes vacances!
Publicité