Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2014

Encore gâtée...

... quelle chance d'être entourée d'aussi bonnes amies ;-)

Cette fois-ci c'est Sylvie qui m'a gâtée

à l'occasion de notre après-midi créative trimestrielle !

(seule résolution que j'ai prise avec elle pour cette année 2014, s'accorder une 1/2 journée par trimestre pour bricoler et papoter comme au bon vieux temps quand nous étions collègues)

2014-02-15 004

... au premier regard,

un joli pochon brodé de bleu :-)

Et quand on ouvre ....

Tea Time

on découvre des petits compartiments qui accueillent des sachets de thé ...

Du lin, de la broderie bleue et du thé

(tout est fait main...même le montage)...

que du bonheur !

Merci Sylvie pour cette délicate attention ...

Belle journée à vous qui passez par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bonne idée cette pochette à sachets de thé,j'adore!<br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> belle soirée
I
ravissant et délicat pochon , bravo à Sylvie :)
S
Super contente que cela te plaise ;-)<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
N
oh c'est super mignon bises
R
absolument adorable cette petite housse pour sachets de thé et idée tout à fait originale : j'adore !
Publicité