Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Bienvenue Petit ...

... Mon amie Florence attend un petit garçon pour le mois d'août prochain ;-))

Les naissances me stimulent toujours ... Et je ne peux pas toujours attendre pour offrir un petit cadeau !

Cette fois-ci, c'est un petit pyjama qui a été à l'origine de cette petite réalisation "faite maison"...

2013-06-09 008

Cadeau de naissanceInspiration : "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel - Ed° Marabout - Fils DMC Blanc et 415 - Tissus de ma réserve - Ruban satin en vichy rouge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos visites silencieuses pour certaines, pour les petits messages laissés par d'autres. Ces petits signes sont des petits bonheurs que je savoure et qui me stimulent à poursuivre ces petites réalisations sans prétention...

Merci à vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore Felicitationqs ,il est superbe cet ensemble ,et quel travail .<br /> <br /> Bravo Frédérique et a bientot .<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> Christelle
C
J'aime beaucoup bravo ton cadeau va plaire
C
Quelle belle présentation toute en finesse et délicatesse...Je ne connaissais pas ce livre....Ce petit présent sera très apprécié par la jeune maman, j'en suis sûre!Douce journée, Frédérique!...
I
J'ai acheté cet ouvrage pendant la grossesse de ma fille mais je n'ai pas encore pris le temps de l'utiliser, c'est une mine de petits ouvrages originaux!! ton pochon est tout à fait ravissant, j'aime beaucoup la délicatesse de cette broderie, félicitations!! douce soirée Frédérique :)
Publicité