Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Chateau Hexagon #8...

.... les petites réalisations de Noël m'avaient éloignée de cet ouvrage;

donc j'ai repris mes fils à broder et mes tissus,

et un étang est apparu sous mes doigts ;-)

2014-01-11 006

 

... ensuite il a fallu s'attaquer aux HEXAGONES !

J'avais du complètement les occulter quand je me suis lancée dans cette aventure ;-)

Pourtant rien que le titre aurait du attirer mon attention !!

 

2014-01-11 009

... avec les conseils de Mamibou et de la persévérance,

j'y suis arrivée ;-))

2014-01-11 015

... et une vue d'ensemble, avec 34 hexagones ...

sur la centaine qu'il me faudra réaliser au total !

Chateau Hexagon 1

Inspirations : Chateau Hexagon de Lynette Anderson - Fils à broder et tissus de ma réserve

 

Et me voilà arrivée à l'avant dernière étape de ce projet...

Avec des hexagones à faire ...

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau! et tous ces hexagones,quel travail !<br /> <br /> bravo Frédérique, c'est superbe<br /> <br /> bonne soirée
S
Oh là là, ça prend forme ! C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
M
que c'est beau et je vois que tu t'es bien tirée de tes hexagones... et à la longue il n'y aura plus de stress pour ce travil
Publicité